10 raisons de postuler aux Innovact Awards !

Les lauréats sélectionnés début juin intégreront la promo annuelle de l’accélérateur Innovact.

 

Mais ça veut dire quoi ? Ça veut dire créer sa start-up dans une plus grande sérénité !!!

Créer sa start-up, c’est du temps, du stress, des moments de doute, et il faut tenir la distance pour espérer lancer rapidement son idée sur le marché et en vivre.

if 2014Intégrer une structure experte dédiée et une communauté active permet aux créateurs de (1) se concentrer sur leur projet et leurs impératifs, (2) de gagner du temps, sans avoir à se soucier de logistique, de comment trouver le contact souhaité, etc.

Les créateurs innovants et start-uppers de la promo Innovact bénéficient d’un (3) programme de 9 mois à Reims qui inclut toutes les conditions nécessaires pour transformer leur projet en véritable business, à (4) 40 minutes de Paris :

 

 

  • (5) des locaux gratuits, au cœur du campus étudiant rémois, neufs et tout équipés, y compris des espaces collectifs et matériels mis à disposition (salles de réunion, équipement informatique…)

>> un ordinateur, installez-vous et… au boulot ! 

  • (6) un accompagnement gratuit mené par un chargé de mission référent, à la disposition et écoute des créateurs

>> prenez du recul et ouvrez le champ des possibles !

  • (7) des formations, coaching sur-mesure définis en fonction des besoins identifiés à leur arrivée

>> montez en compétences et devenez un entrepreneur à succès !

  • (8) des événements de rencontre collectifs, de partage et de valorisation de la start-up auprès de réseaux locaux et nationaux

>> ouvrez-vous aux réseaux : experts, start-up, partenaires, et enrichissez votre projet de leurs expériences et conseils !

  • (9) l’ouverture des réseaux de partenaires et d’experts rémois et régionaux, mais aussi nationaux et européens, notamment pour ouvrir des opportunités commerciales

>> ancrez votre business sur un territoire dynamique, central et expérimentez votre offre dans un éco-système disponible !

  • (10) la prise en charge de prestations dédiées nécessaires à la maturation du projet (travail sur la stratégie d’accès marché notamment) et à son financement (réalisation de business plans avec le partenaire KPMG)

>> optimisez le budget et le temps disponibles pour valider votre business et le lancer !

 

> Concentrez-vous sur votre projet,

> Agissez dans la sérénité,

> Et faites de votre projet un vrai business !

Candidatez avant le 10 avril minuit !